Retour aux actualités
3/06/2020

Keys Asset Management acquiert un immeuble mixte de bureaux, commerces et habitations de 1800 m² à Amsterdam

3/06/2020

Documents à télécharger

Acquisition, pour le compte de l'un de ses fonds, d'un immeuble mixte de bureaux, commerces et habitations de 1800 m² à restructurer, rue Rozengracht, dans le quartier historique du Jordaan en plein coeur d'Amsterdam.

Un emplacement de premier choix dans l'un des lieux de villégiature incontournables de la ville (la Venise du Nord) et bénéficiant d'une grande accessibilité en transports routiers, ainsi qu'en transports en commun avec à proximité le tramway, la gare TGV (10 minutes) et des lignes de bus (avec connexion à l'aéroport Schiphol).

L'actif immobilier développe près de 1800 m² sur 4 étages (en cours de rénovation) avec un niveau de sous-sol et propose des plateaux traversants de 250 à 350 m².  Il abrite une salle de sport premium, et des espaces mixtes en étages à majorité bureaux.

Ces travaux permettront d'atteindre un niveau de certification de grade A, certification hollandaise sur la qualité des bâtiments.

« Le marché de bureaux de la ville d'Amsterdam bénéficie d'une excellente dynamique avec des valeurs locatives nettement orientées à la hausse et un taux de vacance extrêmement faible. L'acquisition de cet immeuble, très bien localisé avec un fort potentiel de revalorisation, est l'occasion pour le groupe Keys AM de renforcer son positionnement d'acteur paneuropéen. », indique Philippe Goldberger, gérant de fonds Keys REIM.