Acquisition d’un ensemble de commerces de près de 5 700 m² à Anglet

Acquisition, auprès d’Urban Renaissance, d’un ensemble de commerces de près de 5 700 m² à Anglet.

Keys REIM, société de gestion de portefeuille, du groupe Keys Asset Management annonce l’acquisition auprès d’Urban Renaissance de l’ensemble de 20 commerces de pied d’immeuble « Les Allées de Montaury », pour le compte de l’un de ses fonds.

Racheté en 2016 par l’investisseur Urban Renaissance, cet ensemble immobilier à l’identité architecturale forte a été conçu par l’architecte Patrick Arotcharen (Campus Quiksilver) et restructuré par Urban Renaissance. Les 20 commerces qui le constituent offrent une surface locative de près de 5 700 m², des prestations de qualité et sont loués à de grandes enseignes nationales (Leclerc, Bo Concept, Au Bureau, …).

Situé dans le B-A-B (Biarritz Anglet Bayonne) une agglomération dynamique à la forte renommée touristique, il bénéficie d’une excellente visibilité au sein d’une zone à fort potentiel avec de nombreux développements commerciaux et résidentiels à proximité immédiate qui pérenniseront les commerces. Le site est idéalement relié par le tram-bus reliant Biarritz à Bayonne, avec un parking de plus de 170 places, à environ 200 mètres de la mairie.

Télécharger le communiqué de presse

 

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !