Acquisition d’un immeuble de bureaux de 4 671 m² sur l’île de Nantes

Acquisition en VEFA auprès du Groupe Arc de l’immeuble de bureaux dénommé « Skyhome », situé dans le secteur Est de l’Ile de Nantes.

Conçu par l’agence internationale d’architecture Xaveer De Geyter, l’immeuble de 8 étages présentera une surface locative de 4 671 m², avec des plateaux traversants, divisibles de 400 à 600 m², adaptés à la demande du marché et offrant des prestations haut de gamme.

« Cette opération, située dans l’un des marchés immobiliers régionaux les plus dynamiques avec une vacance locative inférieure à 3 %, démontre la capacité de Keys REIM à se positionner sur des opérations emblématiques à forte valeur ajoutée. », indique Simon Gauchot, Directeur des acquisitions de Keys REIM.

Le bâtiment dernière génération, qui vise la certification BREEAM niveau « Good » avec des prestations de qualité, sera livré au 2ème trimestre 2022. « Skyhome » bénéficiera d’une excellente accessibilité en transports en commun (tramway dont 2 nouvelles lignes prévues pour 2026, gare TGV, ligne de bus, stations de vélo) et d’une bonne desserte routière, à moins de 10 minutes du centre-ville de Nantes et du périphérique.

Télécharger le communiqué de presse

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !