Exploitation hôtelière – Visite du JO&JOE de Gentilly : retour en vidéo !

A l’occasion du partenariat signé entre le FPCI Keys Exploitation et AccorHotels pour le développement des établissements JO&JOE en Europe, nous avons organisé une visite du JO&JOE de Gentilly avec nos partenaires CGP en présence de Cédric Gobilliard et François Leclerc, Président et Vice Président de la Division Lifestyle Groupe Accor et Pierre Mattei, Président de Keys REIM.

Le FPCI Keys Exploitation n’est pas agréé par l’AMF et ses règles de fonctionnement sont fixées dans le Règlement. Le Fonds a été déclaré à l’AMF le 25/07/2018. Il est réservé aux investisseurs professionnels et assimilés en France, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100 000 EUR. Keys Exploitation n’offre pas de garantie de performance et présente un risque de perte en capital.
Le Fonds est géré par la SGP Equitis Gestion agréée sous le numéro GP02023. Keys REIM est conseiller et commercialisateur du Fonds.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !