Acquisition d’un portefeuille de trois actifs commerciaux d’une surface totale de 13 750 m²

Acquisition par Keys Reim, société de gestion de portefeuille, du groupe Keys Asset Management, pour le compte de deux de ses fonds, d’un portefeuille de trois actifs commerciaux situés en périphérie de Lyon, de Marseille et de La Rochelle, auprès de la Compagnie de Phalsbourg.

Intégralement loués à des enseignes nationales de renom, ces actifs déploient une surface globale de 13 750 m². Situés au cœur de zones commerciales bien établies, les bâtiments sont modernes et répondent à une forte demande locale, dans des zones de chalandise robustes grâce à leur accessibilité et à l’attractivité des bassins de vie voisins.

« Cette acquisition d’actifs « retail » dans des zones commerciales en périphérie de grandes villes renforce la position du groupe Keys Asset Management dans les métropoles françaises. Ces actifs sont bien positionnés au sein de zones commerciales de référence en périphérie de grandes agglomérations en plein développement démographique », indique Philippe Goldberger, gérant de fonds chez Keys REIM.

Télécharger le communiqué de presse

 

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !