Keys REIM participe à la convention annuelle de l’ANACOFI, le 14 mars à Paris

Sébastien Janin, Directeur Commercial du Groupe Keys Asset Management, et Grégory Maes, Directeur Distribution France Keys REIM, participeront à la journée Partenaires ANACOFI du 14 mars 2019 à Paris. Ils présenteront notamment le nouveau FPCI Keys Exploitation.

Keys REIM en quelques mots… 

Keys REIM est une société de gestion de portefeuille, filiale française du Groupe Keys Asset Management. Fondé en 2011, le Groupe Keys Asset Management est spécialisé dans la gestion d’actifs immobiliers, et compte plus d’1 milliard d’euros d’actifs sous gestion. Il développe une approche centrée sur quatre métiers : la gestion de foncières, la revalorisation d’actifs, le financement d’opérations de développement et le conseil en capital-investissement.

www.keys-reim.com

 

L’ANACOFI en quelques mots… 

L’ANACOFI est la première instance française de représentation de ce que l’on appelle en Europe les « Independent Financial Advisors » (IFA) dont sont les Conseils en Gestion de Patrimoine, les Conseils en Haut de Bilan et autres Ingénieurs Sociaux mais aussi en général, les Courtiers en Assurance-Vie.

Créée en 2004, l’ANACOFI regroupe aujourd’hui plus de 5000 entreprises représentées, qui peuvent bénéficier des services et de l’offre associative de plusieurs entités et structures dédiées.

L’ANACOFI et toutes ses entités internes disposent des plus importants moyens en Europe, pour une organisation de cette nature et agissant au nom de ses métiers.

Son but est, outre la réflexion et la représentation de ses membres, de leur permettre d’exercer leurs professions dans de bonnes conditions et dans le respect de leurs clients.

L’ANACOFI agit donc également de bien des manières au bénéfice du consommateur/investisseur/chef d’entreprise et échangeons ou collaborons avec leurs organes de représentations propres.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !